Accès direct au contenu

INSIDE

Diawara Valbuena habille l’OM

Vendredi, Le 10 Sport consacre un long entretien à Souleymane Diawara. Dans la deuxième partie le Sénégalais nous raconte les coulisses du vestiaire de l'OM. : les caleçons de Valbuena, la verve de Lucho et les petits déjeuners ratés de Taiwo?

Lucho est-il toujours aussi effacé dans le vestiaire quedevant les medias ?

Ah non, pas du tout ! Il est peut-être timide avec vous les journalistes, mais pas avec nous, croyez-moi ! Dans l’intimité, il parle beaucoup, il chambre aussi pas mal...

Et un garçon comme Valbuena, il est comment dans lavie ?

Quand on ne le connaît pas, on peut penser qu’il se la raconte. Mais quand on le côtoie, on se rend compte qu’il est adorable. Ce n’est pas le genre de gars avec qui je pourrais m’attraper. Je me suis vraiment lié d’amitié avec lui.

Et les caleçons de la marque qu'il a lancée, vous en portez ?

Ah, les fameux caleçons... Pour lui donner un petit coup de pouce, tous les joueurs du vestiaire ont décidé d’en mettre. Comme ça, il est content.Franchement, on y est tous super à l’aise dedans, c’est une bonne petite marque. En quelque sorte, il nous habille (rires) !

Vous êtes craint dans le vestiaire. La saison dernière, vous avez sermonné Taiwo parce qu’il n’avait pas pris son petit déjeuner…

Oui, c’est vrai, je m’en rappelle. Mais en fait, « ne pas prendre son petit déjeuner » signifie entre nous qu’on vient de faire un sale entraînement. On l’a chambré, c’était marrant.