Cristiano Ronaldo, qui a montré qu’il n’était pas complètement au fond du trou en claquant avec le Portugal ce vendredi, a reçu un message glacial de son président Florentino Perez.
Les socios du Real Madrid commencent déjà à être jaloux. Buteur avec le Portugal contre le Luxembourg vendredi soir en éliminatoires de la Coupe du monde 2014, Cristiano Ronaldo a fêté son but avec rage, contrairement à ce qu’il avait fait lors de son doublé face à Grenade sous le maillot merengue (3-0). Il faut dire que depuis plusieurs jours, CR7 tente de se reconstruire avec ses compatriotes.
Le message glacial du président Perez Se sentant mal aimée et peu soutenue au sein même de son club, la star portugaise a tapé sa crise devant les medias et cela n’a pas plu à Florentino Perez. Le président du Real, puissant businessman et fervent défenseur de Ronaldo, a tapé du poing sur la table et lui a envoyé un message aussi clair que glacial : il doit impérativement retrouver le sourire qu’il n’aurait jamais dû perdre. Fatigué par la tournure que prend l’affaire, Perez aurait, en effet, pris contact avec son joueur, toujours concentré avec la Selecçao, pour lui dire tout ça de loin, selon El Confidencial. Il aimerait d’ailleurs que CR7 se serve des medias pour infléchir la tendance et clame haut et fort qu’il adore le Real.
Ronaldo agace les socios… mais devra parler AS a d’ailleurs publié un sondage qui ne peut qu’agacer Perez. Selon celui-ci, 82% des internautes ont exprimé leur désir de voir Ronaldo quitter le Real Madrid tandis que 12% veulent le voir y rester (le reste ne s’est pas prononcé). Pour réparer les dégâts, les dirigeants du Real réfléchissent donc à diffuser un communiqué en temps voulu. La date du mercredi 12 septembre, après la trêve internationale, semble avoir été privilégiée par les deux parties. D’ici là, Ronaldo n’aura probablement pas trouvé de traitement. Mais au prix où il est payé, dans un pays autant frappé par la crise que l’Espagne, la fin de la récréation dans une institution comme le Real doit être sifflée au plus vite.