Cristiano Ronaldo, qui devrait jouer avec le Real Madrid ce soir face au Rayo Vallecano en Liga, n’en aurait pas encore fini de sa période de crise. Son secret aurait même pu être percé. Enfin.
En grand compétiteur qu’il est, Cristiano Ronaldo enrage de ne pas avoir mis son blanc de travail dimanche soir à Vallecas contre le Rayo Vallecano. Et pourtant, il devra attendre ce soir (17h ou 20h ') pour disputer l’un des chauds derbies madrilènes puisqu’un problème de câblage a déplacé la rencontre.
CR7 détient seulement 60% de ses droits d’image Pour patienter, les journalistes espagnols ont décidé de dénicher de nouveau le secret de sa période de crise au Real Madrid. Et apparemment, ils auraient fait mouche. C’est Javier Matallanas, notre confrère de AS qui avance une hypothèse qui tient la route. Selon ce dernier, si Ronaldo a fait part de sa tristesse au Real Madrid au début du mois de septembre, c’est parce qu’il ne détient pas tous ses droits d’image ! La star portugaise de la Maison Blanche en possède en effet seulement 60%, le reste étant la propriété du club espagnol.
A Manchester United, il avait tout C’est bien cela qui le dérangerait puisque jamais, dans sa carrière, il n’a eu à gérer ce type de problème. A Manchester United, par exemple, il en détenait la totalité et pouvait amasser des sommes folles sur ses photos, ses coups promotionnels ou autres. Evidemment, Ronaldo a fait savoir que sa tristesse n’était pas motivée par une question d‘argent. Donc, pour le moment, il n’y a pas de raison de ne pas le croire.