Lyon ne semble pas résigné à l'idée de disputer la prochaine demi-finale de Coupe de France à Ajaccio puisqu'après Jean-Michel Aulas, c'est au tour de Bernard Lacombe de décrocher son téléphone.
Le GFCO Ajaccio fait peur. Après avoir éliminé Montpellier en quart de finale de la Coupe de France, les Corses font trembler une autre équipe de Ligue 1 : Lyon. Comme révélé par le10Sport.com, Jean-Michel Aulas aurait pris son téléphone pour proposer au président du GFCO Ajaccio,
François Tagliaglioli,
de disputer la demi-finale au Stade Gerland, en échange de la totalité de la juteuse recette.Lacombe prend le relais Malgré le refus clairement affiché par le président François Tagliaglioli, la direction de l'Olympique Lyonnais n'a pas baissé les bras. En effet, selon nos informations, Bernard Lacombe (conseiller du président Aulas) aurait pris son téléphone pour renouveler la proposition à un autre dirigeant corse. Au total, ce serait une proposition d'environ 800 000 euros (recette du match et frais de déplacement) faite à l'égard du GFCO Ajaccio, dont le budget pour la saison 2011-2012 dépasse tout juste le million d'euros.