Le nouveau sélectionneur d'Israël n'est pas tendre avec son ancien club qu'il souhaite voir sortir en demi-finales de la Coupe de France par Quevilly.
Fraîchement nommé sélectionneur d’Israël, Luis Fernandez donne encore son avis sur le football français à travers le blog de son émission de radio sur RMC. «J’espère que Quevilly aura l’opportunité de jouer à Robert-Diochon (à Rouen) sa demi-finale contre le PSG», lance-t-il d’abord avant de s’occuper du cas de son ancien club et plus particulièrement de ses supporters. «Je ne sais pas ce qui va se passer si les supporters parisiens se retrouvent dans une même tribune au Stade de France en finale. Je ne vois pas comment on peut regrouper les supporters du PSG dans une même tribune.»
Plus fidèle à Paris que Fernandez, normalement tu ne trouves pas. Mais là, même Luis est exaspéré. «Je souhaite qu’on trouve le plus vite possible des solutions au PSG et là, à l’heure actuelle, je ne souhaite pas que Paris aille en finale.» Habitué aux rencontres à huis-clos, Paris est décidemment bien seul cette saison.