Après son buzz lundi soir sur l'antenne du 10 Radio, comment se porte Franck Leboeuf ? Voici les réactions de TF1 et du champion du monde 98.
Franck Leboeuf n’avait pas courbé l’échine face au grand Ronaldo le 12 juillet 1998. Il ne le fera pas plus face à TF1 ou quiconque se permettra de lui dire qu’il en a trop dit lundi soir sur l’antenne du 10 Radio. Tout le monde commence à connaître l’histoire, pas la peine d’en rajouter. Mais depuis deux jours, le ramdam est conséquent. Le Point a donc voulu en savoir plus et a directement joint la direction de la communication de la chaîne. Voici sa réponse : «Cette phrase ne nous pose pas de problème. Frank Leboeuf ne dit pas clairement qu'il a gagné, mais seulement qu'il ne pensait pas pouvoir gagner. Nuance. De plus, il est impossible de connaître l'identité du gagnant avant le dépouillement des votes des derniers candidats lors de la finale, qui aura lieu en direct».
Leboeuf ne comprend pas Pas totalement faux, TF1. Pas totalement fou, non plus. Et Leboeuf dans tout ça ? A-t-il rompu sa clause de confidentialité de 7000 euros avec ses paroles ? «Chacun l'interprète comme il veut. Je n'ai rien à répondre mais je ne comprends pas ce ramdam. Je n'ai pas fait de gaffe et je n'ai pas le droit de dire si j'ai gagné ou pas», explique-t-il dans les colonnes du Parisien. La suite au prochain numéro.