Le Portugais du Real Madrid sera absent pendant un mois en raison de la blessure engendrée par le tacle de Souleymane Diawara, qui s'est aggravée. A moins que ce ne soit à cause de son ex, la bimbo Paris Hilton?
Tout le Portugal et une partie de l'Espagne en veulent à Souleymane Diawara. Le défenseur marseillais, qui a durement taclé Cristiano Ronaldo lors de Real Madrid ? Marseille en ligue des Champions il y a dix jours (3-0), a réussi ce que personne n'avait fait avant lui : mettre le Portugais KO ! Touché à la cheville droite depuis, l'ancien joueur de Manchester United a disputé une demi-heure lors du match Portugal ? Hongrie avant de sortir avec la grimace. «Le joueur souffre d'une rechute de sa lésion à la cheville gauche, à savoir une entorse du ligament latéral interne de degré I-II (distension ou déchirure partielle, ndlr) avec une inflammation et un oedème osseux à l'astragale (os du tarse, ndlr)», a annoncé le staff médical club madrilène après avoir fait passer une IRM au joueur.
Poupée vaudou à l'appui Ronaldo a même dû regagner Madrid dimanche, plus tôt que prévu, et sera absent un mois. De bénigne, sa blessure est donc passée à inquiétante, surtout quand on connaît son impact en sélection et en club. La vraie question est de savoir qui est vraiment son bourreau ? Depuis une semaine, la presse espagnole et portugaise met en lumière l'hypothèse d'une marabout, débauché par Paris Hilton pour se venger d'une relation qui s'est abrégée trop vite à son goût. De farfelue, l'idée commence à devenit un brin sérieuse depuis que le magicien en question a posé sans complexe dans les journaux portugais avec sa poupée vaudou à l'effigie du Madrilène, expliquant «ne rien avoir contre le joueur» mais sommé de continuer pour son employeuse : «Oui, j'irai jusqu'au bout». Ça veut dire jusqu'où exactement ?