City : Nasri, l’une des victimes de la grosse colère de Mancini ?
La rédaction

Ca chauffe à Manchester City. Déçu par la défaite face au voisin United dimanche (2-3), Roberto Mancini aurait explosé et s’en serait pris à plusieurs cadres de l’effectif.

Il y a le discours face aux médias qui fait souvent l’objet d’un discours répétitif, et il y a la réalité du vestiaire. Celle qui renferme des secrets croustillants, à l’image de celui qui a été révélé sur Manchester City dimanche. Battus à domicile par Manchester United (2-3), les Skyblues ont provoqué la colère de Roberto Mancini. The Sun rapporte dans son édition du jour que le technicien italien s’en serait pris à quatre joueurs en particulier : Joe Hart, Samir Nasri, Carlos Tévez et Mario Balotelli.

« C’est de ta faute » Premier visé, le gardien des Citizens a été désigné comme étant le principal responsable sur le dernier but de Robin Van Persie : « C’est de ta faute », lui aurait lancé son entraîneur devant le reste de l’équipe. Grand habitué des clashs avec Mancini, Mario Balotelli aurait également fait l’objet d’un (énième) rappel à l’ordre de la part de son mentor pour son manque de motivation. Enfin, les erreurs de placement de la part de Carlos Tévez et Samir Nasri sur le coup-franc décisif de la rencontre n’ont pas joué en leur faveur, puisque les deux hommes auraient eux aussi subi les foudres de l’Italien. Ambiance garantie chez les champions d’Angleterre en titre, qui pointent désormais à six points des Red Devils au classement.

Par Guillaume de Saint Sauveur