Plus forcément toléré à City, Mario Balotelli est assuré de ne pas pouvoir rebondir à United. Le turbulent italien ne correspond pas aux exigences de moralité recherchées par le voisin de Manchester.
Suspendu trois matchs par la Fédération anglaise, Mario Balotelli ne doit pas attendre autant de clémence de la part de Roberto Mancini. Le manager de City a déclaré le week-end dernier que l’attaquant ne jouerait plus cette saison et probablement plus jamais chez les Citizens. Si cette décision perdure une fois la colère de Mancini passée, Balotelli devra se trouver un nouveau club. Un rebond chez le voisin, United, n’est apparemment pas une option.
United ne veut pas de Balotelli En plus d’avoir évoqué l’intérêt de Ferguson pour Eden Hazard, Rene Meulensteen, l’un des adjoints de Sir Alex, a déblatéré sur Mario Baloteli. « Il n’y a aucune chance pour qu’il puisse jouer pour Manchester United, assure-t-il à Voetbal International. Un joueur qui fait autant parler de lui en dehors du terrain n’a pas sa place chez nous. Nous ne devons pas avoir des gens comme lui. Ils n’apportent que de la frustration. »
De la frustration et sans doute pas un titre. Et ce n’est pas United qui va s’en plaindre.