Roberto Mancini et Mario Balotelli sont-ils arrivés au point de non retour ? Lors du nul pénible devant Arsenal (1-1), le coach de Manchester City aurait bousculé son compatriote dans le tunnel ramenant aux vestiaires.
Mario Balotelli a allumé la mèche en milieu de semaine dernière. L’attaquant de Manchester City avait une fois de plus agacé Roberto Mancini en venant doublement accompagné au centre d’entraînement : d’un paquet de cigarettes et d’une belle blonde. C’en fut trop pour Mancini, qui a encore décidé de laisser « Super Mario » sur le banc des remplaçants pour la réception d’Arsenal dimanche à l’Etihad Stadium pour ne le faire entrer en jeu qu’à la 86e minute de jeu.
Une bousculade sèche C’est à ce moment précis que le point de non retour pourrait avoir été franchi. Lors de sa sortie du banc, Balotelli aurait balancé quelques mots désagréables à son encontre. Au coup de sifflet final, Mancini serait alors venu à la charge et aurait bousculé sèchement son attaquant dans le tunnel ramenant aux vestiaires. L’affaire fait déjà grand bruit outre-Manche, à tel point que le technicien transalpin a dû démentir l’information.
« Oui, c’est possible » Bizarrement, il commence petit à petit à revenir en arrière. « Je ne sais plus ce qu’il s’est passé dans ce tunnel, a-t-il admis avant de préciser qu’il est possible que j'aie un peu bousculé. Je ne sais pas ce que Mario m’a dit, je ne sais même pas s’il m’a parlé mais ce n’est pas important. Je lui demanderai la prochaine fois qu’on se verra ». Y aura-t-il vraiment une prochaine fois ?