Caprices de stars au real
La rédaction

Remplacé à dix minutes de la fin de Real Madrid - Tenerife, Cristiano Ronaldo n'a pas apprécié et a snobé son entraîneur. A son image, les joueurs du Real commencent à faire des caprices.

Le casse-tête de Manuel Pellegrini a commencé. Même si le Real Madrid réalise un début de saison impecable sur le plan comprable et que le jeu commence à doucement se mettre en place, l'entraîneur chilien des Merengue doit déjà faire face aux caprices de ses joueurs. Samedi face à Tenerife, Cristiano Ronaldo en a donné un bel exemple. Le joueur plus cher du monde n'a pas du tout apprécié de sortir à la 79e minute alors que le match était pourtant déjà plié en faveur du Real et n'a même pas salué son coach à sa sortie ! Dans le tunnel menant au vestiaire, il shootera même dans un ballon avec toute sa rage.

Granero quitte le stade avant la fin ! Un tel événement s'était déjà produit lors du Trophée Santiago Bernabeu en début de saison et plus récemment contre Xerez, où il s'était assis les bras croisés et la moine renfrognée sur le banc de touche. Comme un gamin dont le caprice n'aurait pas été exaucé. Ce cas n'est pas isolé puisque Gonzalo Higuain a également fait part de son mécontentement il y a trois tours et qu'Esteban Granero, remplacé par Kaka à la pause contre Tenerife, a pris sa douche, a regardé une partie de la seconde période et a quitté le stade avant le coup de sifflet final. «Je ne sais rien de cette histoire, je ne peux pas la commenter», explique Pellegrini, qui commence visiblement à être dépassé par les événements en coulisses.