L'entraîneur d'Auxerre peut avoir le sourire. Selon la jurisprudence Séguéla, le technicien français est un homme accompli depuis hier. Depuis que ses joueurs lui ont offert une montre de luxe.
La Ligue des champions ou le faitd'avoir transformé Benoît Pedretti en joueur indispensable n'y sontpour rien. Si Jean Fernandez a réussi sa vie, c'est à ses 500matchs en Ligue 1 qu'il les doit. Car pour fêter son 500e, qui auralieu demain soir avec la réception des Girondins de Bordeaux (19h),joueurs, dirigeants et salariés de l'AJ Auxerre se sont laissésaller à une petite folie. Entre les mains cousues d'or de leurentraîneur, ils ont déposé un cadeau de premier plan. Une montreCartier à laquelle les Auxerrois ont eu la présence d'espritd'enlever l'étiquette... et donc de taire la valeur marchande deleur présent.
Un signe qui fait désormais office de réussite sociale, et ce n'est pas Jacques Séguéla, auteur de l'expression consacrée sur l'autel de la modestie : « Si on n'a pas deRolex à 50 ans, on a raté sa vie », qui dira le contraire.Cartier – Rolex, Jacquot n'en voudra certainement pas à Jeannot,malgré les quelques zéro d'écarts qui les séparent.
Pour les non-initiés, Cartier, ça peut donner ça...
- référenceW69001Z2 Petit Modèle
- boîtieror jaune
- diamètre28,5 mm
- braceletor jaune
- mécanismequartz
- tailledame
- *prix du neuf14 600,00 €
* prix public TTC conseillé (dont TVA : 19,6%) - Ces tarifs peuvent varier en fonction des taxes locales.