S’il l’a plutôt bien caché jusqu’à présent, l’accueil du Stade Vélodrome lors du quart de finale aller de Ligue des champions semble avoir réellement touché Franck Ribéry.
Franck Ribéry savoure sa revanche. Depuis mardi, la qualification du Bayern Munich face à Marseille et son excellente performance, Franck Ribéry a repris du poil de la bête. Il faut dire que Ribéry n'avait pas été épargné tant par les critiques, après le match aller, que par le public du Stade Vélodrome, qui était tombé sur lui durant toute la rencontre, expliquant en partie son match compliqué.
Ribéry qualifie l'accueil de merdique Un traitement qui reste en travers de la gorge de Franck Ribéry. Dans une interview accordée au media allemanfd TMZ, Ribéry s'est montré bien plus virulent que devant les medias français, au sujet de l'accueil du Vélodrome. « Ce qui s'est passé à Marseille, c'était une catastrophe. C'était merdique et incroyable. J'ai joué là-bas deux ans et le public m'a insulté ! Cela a été brutal. Pour toutes ces raisons, il était important pour moi de réaliser un grand match contre Marseille, pour montrer aux gens ce dont j'étais capable. »