Barça : la tricherie de Pinto préméditée ?
La rédaction

José Manuel Pinto, qui s’est encore illustré de mauvaise manière en demi-finale aller de la Coupe du Roi devant le FC Valence, rapporte des sous au FC Barcelone. C’est son président qui va être content.

José Manuel Pinto est un sacré garnement. Jamais le dernier pour chauffer les rivaux du Real Madrid, le remplaçant de Victor Valdes dans les cages du Barça adore franchir la limite. Il y a quelques mois, il avait été pris en train de siffler pour faire croire aux attaquants qui se présentaient face à lui que l’arbitre l’avait signalé en position de hors-jeu. La parade avait fonctionné mais une sanction l’avait refroidi.

Le Barça partenaire d’un déodorant
Mercredi à Mestalla, Pinto a réalisé une sortie en dehors de sa surface devant Roberto Soldado en touchant le ballon de la main. Il aurait dû être exclu mais l’arbitre n’y a vu que du feu. Le pire, c’est qu’il a fait croire à tous qu’il avait seulement effleuré le cuir avec son aisselle gauche ! C’est évidemment faux mais l’anecdote est savoureuse. Il y a quelques jours, Sandro Rosell a ainsi signé un partenariat avec la marque Rexona, experte en déodorant ! Le geste illicite de Pinto est-il donc un hommage ?


 

Articles liés