Cesc Fabregas, auteur d’une bonne entrée face à la Géorgie avec une passe décisive pour Roberto Soldado (1-0), a semble-t-il retrouvé le sourire. Un peu plus tôt, il avait balancé une photo intime de lui.
Cesc Fabregas ne connaît un début de saison des plus calmes. Surtout en Espagne. Chez nos voisins ibériques, l’ancien cerveau d’Arsenal est critiqué pour son rendement très moyen et sa transparence dans les rangs du FC Barcelone. Normal, il ne joue pas ou très peu. Il y a quelques jours, il a donc décidé de monter au front pour se défendre et rappeler son amour à son club de cœur. Fabregas a pris un bol d’air frais avec l’Espagne.
Un fanion du Barça accroché au mur En Géorgie, il a fait une bonne entré en jeu avec une passe décisive pour Roberto Soldado et un 6,5 dans Marca. Très correct pour un joueur décrit comme « cuit ». Pour dissiper tous les malentendus et montrer qu’il avait de l’humour, Fabregas avait de toute façon eu la finesse d’esprit de publier une photo de lui en train de travailler dur. Un cliché qui date de ses premières années de vie avant de débarquer à la Masia, le centre de formation du Barça. Sur le mur, on peut déjà y voir un fanion de son club de cœur. Une belle preuve d’amour face à ce vent de critiques.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne