Balotelli pose des lapins a City
La rédaction

Mario Balotelli, pourtant élu homme du match de la finale de la Cup, a séché le défilé célébrant cette victoire. Le jeune homme est rentré en Italie provoquant une nouvelle affaire au sein de son club.

Mario Balotelli avait indiqué son intention de se ranger et de s'acheter une conduite après une première année compliquée sur le sol anglais. Ainsi, depuis quelques semaines, Mario Balotelli se faisait discret dans les journaux anglais et cela s'en ressentait sur le terrain avec une très belle performance en finale de la Cup. Elu homme du match, on attendait forcément le joueur lors de la célébration du premier trophée du club depuis 1976. Mais, l'ex intériste a "rechuté"...

Balotelli file à l'italienne En effet, malgré une lettre du directeur exécutif de City, Gary Cook, le sommant d'être présent au défilé ainsi qu'au dîner prévu pour récompenser les joueurs de l'année, Mario Balotelli n'en a fait qu'à sa tête et est rentré en Italie. Il a donc manqué le défilé pour la Coupe d'Angleterre et n'a pas reçu son trophée de meilleur jeune joueur de la saison. C'est Micah Richards, son jeune coéquipier, qui s'est chargé d'aller chercher la récompense. 

Des excuses contradictoires L'entraîneur adjoint, Bryan Kidd a indiqué que Mario Balotelli était rentré en Italie pour "raisons familiales" . Or, les sources proches du joueur démentent cela d'après le Daily Mail. La seule certitude est que le joueur avait la permission de son manager, Roberto Mancini. En tout cas, du côté de Manchester City et des journaux anglais, on se pose beaucoup de questions sur l'Italien. Car Gary Cook, qui avait écrit personnellement à chacun des joueurs et donc à Mario Balotelli, n'a pas été mis au courant, jettant ainsi le froid sur l'excuse du joueur et son implication dans le club.