Balotelli : la vérité sur ses frasques
La rédaction

Balotelli est l’un des attaquants les plus prometteurs de la planète. Mais il est aussi et surtout habitué à la une des tabloïds anglais. Aujourd’hui, l’Italien veut rétablir la vérité.

Balotelli est un bad boy du foot. Mais face à Noël Gallagher, il se fait tout petit. Et répond gentiment aux questions, même quand ces dernières portent sur les présumées frasques de l’ancien milanais. Balo dit tout. Non, il n’a pas donné 1000 euros, gagnés au Casino, à un clochard qui passait par là. Oui, parti pour acheter une table à repasser à sa maman, l’Italien revenait avec un quad, et un trampoline. Non, Mario n’a pas payé la tournée à l’ensemble d’un pub, ni le plein à toutes les personnes présentes dans une station essence.

« Ce ne sont que des mensonges, ils ne me connaissent pas »

Balotelli est généreux. Mais pas avec n’importe qui. Et surtout, la presse invente la plupart de ces histoires : « Je m’en fous. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent. Je suis un footballeur et le plus important, c’est ce qu’il se passe sur le terrain le dimanche. Ils disent beaucoup de choses sur moi, mais ce ne sont que des mensonges, ils ne me connaissent pas ».