En ce moment, Mario Balotelli joue à tout sauf au foot. Mis à l'écart par José Mourinho pour des différences incurables, l'attaquant vedette de l'Inter Milan a grillé son dernier joker en posant avec le maillot rossonero.
Invité de l’émission satirique «Striscia la notizia», sur Canal 5, chaîne appartenant à Silvio Berlusconi, «Super Mario» a posé avec le maillot du Milan AC floqué à son nom accolé au le n°45 ! Après avoir longuement refusé, il a finalement accepté l’offrande du présentateur Valerio Staffelli, croyant que les cameramen avaient tourné les talons. En gros, le joueur de 19 ans s’est fait piéger mais l’expérience révèle ce que tout le vestiaire interiste savait déjà : Balotelli est le premier supporter du grand rival rossonero (il a déjà chanté l’hymne du club dans les vestiaires).
«L’équipe a gagné, pas lui» Questionné sur la qualification de ses coéquipiers milanais en Ligue des Champions à Stamford Bridge contre Chelsea (0-1), où il n’était même pas dans le groupe, l’attaquant n’a pas caché son amertume : «Une victoire pour Mourinho ? N’importe quoi, c’est l’équipe qui était sur la pelouse qui a gagné. Pas lui». Balotelli a donc aggravé son cas et pourrait, pourquoi pas, prendre la direction du Milan AC plus vite que prévu malgré la rivalité séculaire qui existe entre les deux clubs lombards. Après tout, Alessandro Mancini, qui cirait le banc depuis le début de la saison, l’a bien fait avant lui en janvier dernier…