C'est ce qualificatif qu'a utilisé Benoît Pedretti pour qualifier certains manques dans le jeu de l'AJA. Auxerre n'a pas le niveau Ligue des champions et son capitaine le reconnaît volontiers.
Le groupe des légendes est beaucoup trop ardu pour l’AJA en Ligue des champions. Mardi soir, les Icaunais ont encaissé un troisième revers de rang à l’Ajax Amsterdam (2-1). Encore une fois, Auxerre n’a pas démérité mais la marche semble trop grande. Le joli coup-franc de Birsa pour la réduction du score (57e), combiné à l’expulsion juste avant d’Ooijer, a fait un temps espérer un nul ramené des Pays-Bas. Mais le jeu offensif des Bourguignons est parfois consternant.
Benoît Pedretti ne dit pas autre chose : « On manque encore de poids offensif pour les inquiéter. On n'a pas été dangereux face à cet adversaire, un peu comme contre Bordeaux. On est incapable de marquer, on est incapable de créer des décalages, donc, voilà, c'est la réalité, on est moins fort que les trois autres équipes. » Le capitaine de l’AJA a même déjà tiré un trait sur la qualification : « On apprend mais le problème c’est que c’est bientôt fini. Maintenant, on va essayer pour le prochain match de faire plaisir à nos supporters. »