Foot
Le frère de Pogba lance une nouvelle annonce troublante

Cela fait à présent plusieurs semaines qu’une polémique autour de Paul Pogba anime l’actualité. Cette dernière touche le joueur et sa famille et tourne autour d’une question d’extorsion d’argent. Au point où Mathias Pogba aurait à présent peur pour sa vie.

Instigateurs de toute la polémique autour de Paul Pogba, les maîtres-chanteurs estimeraient avoir le droit à une coquette compensation financière de 13M€ pour avoir « protégé » Paul Pogba. La cause ? La possession de gros éléments à divulguer pour l’incriminer tout en mettant la pression sur la mère du joueur, Yeo Moriba, mais aussi sur son frère Mathias Pogba.

Avant de prendre la parole fin août, Mathias Pogba a menacé Rafaela Pimenta

RTL a mis la main sur les rapports d’enquête sur le groupe de racketteurs présumés de la star de la Juventus et de l’Equipe de France. L’Office central de lutte contre la criminalité organisée, organisme de la Police Judiciaire, est chargé de l’enquête. Et dans les documents en sa possession, la PJ a notamment un message envoyé par Mathias Pogba à Rafaela Pimenta, avocate de Paul Pogba, datant du 14 août dernier.

«Si vous vous obstinez, vous aurez ma mort sur la conscience»

Dans le message en question, Mathias Pogba accuse l’avocate de « faire l’autruche » comme RTL l’a retranscrit afin de protéger son client tout en la menaçant d’aller dire sa vérité, incriminante envers Pogba, aux médias si elle refusait de régler la somme de 13M€ réclamée par les maîtres-chanteurs. Mathias Pogba fait passer cela par une « aide » dans le message qui se conclut de la sorte : « Si vous vous obstinez, vous aurez ma mort sur la conscience ».

Articles liés