La Fédération a accepté de réduire de suspension de David Attoub de 70 à 52 semaines suite à la proposition du CNOSF. Mais le pilier parisien ne s'estime pas pleinement satisfait et envisage un nouveau recours.
La réduction de suspension acceptée par la FFR (de 70 à 52 semaines) ne doit pas totalement vous satisfaire… Je suis content certes mais je suis tout de même un peu déçu. Cette décision veut dire que je vais reprendre seulement en décembre (le 18) avec un nouveau staff et un nouveau groupe. Je suis quand même heureux pour les gens qui se sont envoyés pour moi comme Pierre-Yves Revol ou Max Guazzini.
Vous espériez pouvoir reprendre la compétition dès le mois d’août… J’aurais aimé que la Fédération accepte la demande de conciliation de 35 semaines. Même à 40 semaines, j’aurais signé. Quand on est sportif, on en veut toujours plus. Envisagez-vous de déposer un nouveau recours auprès du tribunal administratif ? Je n’ai pas encore eu de contact avec des membres du Stade Français On va se réunir très prochainement avec les gens du club mais il y a déjà eu beaucoup de frais qui ont été engagés. Cela se monte à 70 000 euros environ dont une partie à ma charge. Un appel engendrerait de nouveaux frais. J’ai tout le mois de juin pour me décider.