Muet lors de la défaite de l'Atletico Madrid à Valence (0-2), Radamel Falcao a terminé la rencontre avec un bandeau rouge sur la tête. En cause, une plaie béante sur le front.
Sale soirée pour Radamel Falcao. Désarmé contre Valence samedi (0-2), le Colombien a assisté impuissant au premier revers de la saison de l’Atletico Madrid. Plus que le résultat, c’est bien l’image d’un Falcao en sang qui a marqué cette 10e journée de Liga. Au sol après un choc, le « Colchonero » s’est fait marcher dessus -a priori involontairement- par Soldado (18e). Le Valencian, lui, a immédiatement présenté ses excuses au principal intéressé. Falcao, touché au front, a saigné abondamment et a dû se faire bander la tête pour pouvoir rester sur le terrain.
Plus tard dans la soirée, « le Tigre » a donné de ses nouvelles sur Twitter, postant une photo de lui un pansement sur son front, accompagnée du message suivant : « Les blessures de guerre, une partie du job... Il faut avancer!!(Qui dit que je prends pas de points? Ha! ). » Plus de peur que de mal donc.
Heridas de guerra, gajes del oficio... a seguir adelante!! (Quién dice que no me lleve los puntos? Ja!) twitter.com/FALCAO/status/…
— Radamel Falcao (@FALCAO) Novembre 4, 2012
Par Yohan Roblin
Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne