menu close2
search
Annuler
  1. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  2. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  3. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
  4. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  5. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
Arsenal : Wenger ne regrette pas Nasri
La rédaction

Arsenal affronte ce soir Manchester City. L’occasion pour Arsène Wenger de croiser son ancien poulain, Samir Nasri, dont le départ estival a provoqué de nombreux remous. La vague retombée, l’Alsacien revient sur les raisons qui l’ont poussé à se débarrasser de son milieu de terrain.

Drôle d’été, du côté de l’Emirates. Pendant des semaines, Nasri et Fabregas, les deux maîtres à jouer de l’écurie londonienne, sont annoncés partant. Pourtant, Wenger ne bronche pas et passe son été à rembarrer les nombreux prétendants. Mais dans les derniers jours du mercato, Arsenal abdique et se sépare de ses deux poumons.

Wenger, chirurgien de l’impossible, sait comment guérir son patient : « On veut forcément garder ses jeunes joueurs mais lorsqu'on n'aboutit pas à un accord sur un nouveau contrat il faut se rendre à l'évidence. Après Ramsey ne jouait pas beaucoup l'année dernière mais je savais que s'il n'était pas blessé il serait performant. Durant la pré-saison j'ai vraiment réalisé que ce dernier et Wilshere évoluaient bien ensemble ».

On attend le retour de Wilshere pour confirmer.