Alejandro Sabella devait prendre aujourd'hui les commandes du club d'Al Jazira. Mais l'entraîneur argentin ne s'est pas présenté, provoquant la colère des propriétaires émiratis. Sabella file vers l'Albiceleste.
Cheikh Mansour, propriétaire d'Al Jazira, est fou de rage. Il attendait, ce jour, l'arrivée de son nouvel entraîneur, Alejandro Sabella, pour prendre les commandes de l'équipe championne en titre. Un poste en or pour Sabella, à la tête d'Estudiantes depuis deux saisons. Mais Alejandro Sabella n'est jamais venu à la reprise. Les joueurs se sont entraînés sans coach, provoquant la colère des dirigeants émiratis.
Sabella vers la sélection argentine Depuis un mois, Al Jazira et Sabella ont convenu d'un accord pour un contrat d'une saison. L'Argentin devait le signer aujourd'hui et prendre immédiatement ses fonctions. Sauf que la donne à changé et Alejandro Sabella a été approché pour prendre la sélection argentine, suite au renvoi de Batista après l'échec en Copa America. Selon nos informations, c'est pour cette raison qu'il ne s'est pas présenté aux Emirats Arabes Unis : il va prochainement prendre la sélection d'Argentine.
De son côté, Al Jazira cherche donc un entraîneur. Très proche de la famille princière, le Français Bertrand Marchand, consultant pour Al Jazira TV, pourrait être choisi.