Alors que Manchester United va mal, José Mourinho pourrait être sacrifié par ses dirigeants. Romelu Lukaku a tenu à prendre la défense de son coach.
Depuis le début de saison, Manchester United est au plus mal. Actuellement huitièmes de Premier League, les Red Devils se sont déjà inclinés trois fois en Premier League. Les hommes de José Mourinho sont même passés tout près d’un quatrième revers ce samedi face à Newcastle (3-2). Une défaite qui aurait pu être celle de trop pour José Mourinho. Après la victoire compliquée de Manchester United face aux Magpies, Romelu Lukaku est monté au créneau pour le Special One.
«On ne doit pas toujours pointer le coach du doigt»
« C’est la première fois que je voyais que pendant 20 minutes tout allait contre nous, les combinaisons, les occasions… On encaisse deux buts en trois minutes. C’était difficile, mais c’est dans l’ADN du club de garder confiance, de ne rien lâcher, si on avait perdu, ça aurait été un fiasco total. Le coach a toujours notre soutien. On est des professionnels, on ne doit pas toujours pointer le coach du doigt. Nous devons faire le travail sur le terrain », a-t-il jugé au micro de RMC Sport.