Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cela avancerait pour l’avenir de David De Gea

Depuis plusieurs semaines, une prolongation de contrat est évoquée pour David De Gea à Manchester United. Et si cela commence à trainer, en coulisses, cela avancerait tout de même.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens, David De Gea fait le bonheur des fans de Manchester United. Et si l’Espagnol a régulièrement été annoncé au Real Madrid, il est toujours au sein de l’effectif de José Mourinho. D’ailleurs, la direction mancunienne ne souhaite en aucun se séparer de De Gea. Pour cela, une prolongation de contrat serait actuellement en négociation avec à la clé une importante revalorisation salariale.

Des discussions en coulisses

Ces dernières semaines, plusieurs rebondissements ont été annoncés concernant la prolongation de contrat de David De Gea. Ce samedi, Sky Sports dévoile une avancée positive. Ainsi, selon le média britannique, Jorge Mendes s’est entretenu avec les dirigeants de Manchester United ce vendredi. Et si l’avenir de José Mourinho n’était pas au cœur des discussions, c’était bien le cas de De Gea qui était débattu. Cela pourrait donc prochainement se débloquer pour l’Espagnol.

Articles liés