Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouveau rebondissement dans le dossier De Gea ?

Alors que tout portait à croire que la prolongation de contrat de David de Gea était en bonne voie suite à sa sortie médiatique mardi, le portier de Manchester United aurait refusé une nouvelle offre de la direction des Red Devils.

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid cet été, David de Gea aurait été plus que jamais sur le départ. Cependant le club merengue a finalisé le transfert de Thibaut Courtois, permettant de ce fait à Manchester United de conserver son gardien en discutant tranquillement d’une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2019, avec une année supplémentaire en option. Et bien que tous les feux semblaient être au vert suite à sa déclaration en conférence de presse mardi, la vérité serait tout autre en interne.

De Gea aurait refusé une nouvelle offre de United

En effet, d’après les informations divulguées par le Guardian, David de Gea aurait récemment choisi de refuser une énième proposition de contrat formulée par les dirigeants de Manchester United. L’international espagnol voudrait apparemment une revalorisation salariale s’élevant à une somme de 200 000€ par semaine. Reste à savoir si les représentants des Red Devils parviendront à trouver un accord prochainement avec De Gea.

Articles liés