Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une offre pharaonique proposée à De Gea ?

Alors que les négociations pour la rénovation de contrat de David de Gea semblaient au point mort, la direction de Manchester United aurait proposé un pont d’or au portier espagnol afin de le convaincre de prolonger son aventure mancunienne.

« Je ne suis pas au cœur des discussions contractuelles avec les joueurs et les agents. (…) Je sais juste que (pour De Gea), les choses évoluent et que tôt ou tard nous aurons de bonnes nouvelles ». José Mourinho affichait dernièrement sa confiance face à la presse au sujet de la prolongation de contrat de David de Gea courant jusqu’en juin 2019, bien que le Daily Record affirmait dans le même temps que la direction de Manchester United ne serait pas encline à s’aligner sur les demandes salariales de son portier. La tendance aurait considérablement évoluée désormais.

Un accord de 20M€ aurait été trouvé entre les deux parties

En effet, comme l’explique le Sun, le comité de direction des Red Devils aurait mis ses états d’âme de côté. A en croire les informations divulguées par le tabloïd anglais, les dirigeants se seraient mis d’accord avec l’entourage de David De Gea sur un salaire annuel de 20M€, ce qui ferait de lui l’une des trois figures les mieux payées du club avec Paul Pogba et Alexis Sanchez. Le dénouement semblerait imminent dans le dossier De Gea.

Articles liés