Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho lève le voile sur l’avenir de De Gea !

Bien que les discussions semblaient au point mort dû aux exigences salariales élevées de David de Gea, José Mourinho a affiché sa confiance quant à la prolongation de contrat du portier de Manchester United.

Considéré comme l’un des meilleurs à son poste, David de Gea fait l’objet de constantes convoitises. Ce qui pousserait le portier de Manchester United à réclamer une importante revalorisation salariale à la hauteur des indemnités touchées par Paul Pogba et Alexis Sanchez pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2019 comme le révélait le Daily Record dernièrement. Une demande que ne serait pas en mesure d’accepter la direction des Red Devils à en croire le média britannique. José Mourinho reste pourtant certain que la tendance devrait s’inverser.

«Tôt ou tard nous aurons de bonnes nouvelles»

« Je ne suis pas au cœur des discussions contractuelles avec les joueurs et les agents. Je n’ai jamais fait cela, c’est quelque chose que je n’aime pas faire. Je serais un mauvais négociateur, je donnerais le maximum aux joueurs. Je sais juste que (pour De Gea) les choses évoluent et que tôt ou tard nous aurons de bonnes nouvelles », a assuré José Mourinho en conférence de presse dans des propos rapportés par le Sun en marge du déplacement de Manchester United à Burnley ce dimanche.

Articles liés