Alors que Manchester United souhaiterait prolonger le contrat de David De Gea, les discussions entre l’Espagnol et les dirigeants mancuniens seraient au point mort.
Auteur de grosses performances avec Manchester United depuis plusieurs saisons, David De Gea était sur la liste du Real Madrid afin de renforcer le poste de gardien. Cependant, avec le départ de Thibaut Courtois vers la Casa Blanca cet été, Fiorentino Pérez a tiré un trait sur la piste menant au portier espagnol. Une situation qui n’a pas échappé aux dirigeants mancuniens, qui aimeraient prolonger De Gea pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en janvier 2020. Mais les discussions entre les deux parties seraient au point mort.
De Gea exigerait le même salaire que Pogba et Sanchez
En effet, selon les informations du média britannique The Daily Record, David De Gea n’aurait pas encore signé un nouveau contrat. L’international espagnol aimerait toucher le même salaire que ses coéquipiers Paul Pogba et Alexis Sanchez, joueurs les mieux payés du club. Une volonté qui ne serait pas partagée par les dirigeants de Manchester United et qui retarderait grandement les échéances.