Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Wayne Rooney s’enflamme pour Paul Pogba !

Nouveau capitaine des Red Devils, Paul Pogba sera attendu au tournant cette saison. Une situation sur laquelle s'est épanchée Wayne Rooney.

Cet été, Paul Pogba a été l’un des grands partisans du sacre des bleus en Russie au point de devenir l’obsession principal des dirigeants du FC Barcelone durant ce mercato. Après plusieurs semaines de flou, l’international français va bel et bien rester dans le nord de l’Angleterre et ce malgré certaines tensions avec son entraîneur, José Mourinho. Promu capitaine par le Special One, l’international tricolore a pris une nouvelle dimension à Old Trafford, comme le révèle Wayne Rooney dans un entretien accordé à CNN Wolrd Sport.

« Paul doit prendre ses responsabilités »

L’ancien capitaine des Red Devils ne le cache pas, il attend énormément de Paul Pobga pour cette saison déclarant : « C'est un joueur fantastique mais il doit s'améliorer pour lui-même (…) S'ils veulent remporter le titre, il sera le principal détonateur à cet égard. Vous entendez beaucoup de gens dire que Jose Mourinho doit tirer le meilleur de lui-même, mais Paul doit prendre ses responsabilités pour lui-même et prouver qu'il est à ce niveau pour aider Man United à réaliser une grande saison ». Dans des propos relayés par le Sun.

Articles liés