Interrogé sur la montée en puissance de Paul Pogba, brillant durant la Coupe du monde, Hugo Lloris n'a pas tari d'éloges pour son compatriote.
Cet été, Paul Pogba a été l'un des principaux artisans du sacre de l'équipe de France à la Coupe du monde. Et pas seulement sur le terrain. Excellent d'un point de vue sportif, le milieu de terrain de Manchester United s'est surtout imposé comme un des cadres de Didier Deschamps. Avant la compétition, Pogba avait annoncé sa volonté de devenir un cadre des Bleus et il a tenu parole comme le souligne Hugo Lloris.
«Il ne pouvait pas mieux le faire qu’il l’a fait pendant la Coupe du monde»
« On a montré que le joueur français avait de la personnalité et qu’on était forts ensemble. Si on n’est pas forts ensemble, on explose au premier obstacle. Il y a des joueurs, sur ce plan-là, qui se sont révélés. Par exemple Paul. On lui a toujours dit de se concentrer sur l’équipe, et il ne pouvait pas mieux le faire qu’il l’a fait pendant la Coupe du monde. Il a été au service de l’équipe du début à la fin, et il en a été récompensé. On a tous été récompensés », confie le capitaine de l'équipe de France dans les colonnes de L'Équipe.