Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba au Barça cet hiver… grâce à l’UEFA ?

Si Paul Pogba ne devrait pas quitter Manchester United cet été, le Barça pourrait revenir à la charge lors des prochains mercato. Une nouvelle règle mise en place par l’UEFA pourrait pousser le Français à quitter l’Angleterre dès cet hiver. Explications.

Depuis plusieurs mois maintenant, Paul Pogba serait en conflit avec José Mourinho. Et les relations entre les deux hommes ne semblent pas parties pour s’améliorer. Le FC Barcelone, qui souhaitait renforcer son milieu de terrain cet été après les départs de Paulinho et Iniesta, serait très intéressé par son profil. Néanmoins, et puisque le marché des transferts est fermé en Angleterre, Paul Pogba ne devrait pas quitter son club d’ici fin août.

Pogba pourrait jouer en Ligue des Champions avec Manchester et le Barça la même année

Toutefois, le Barça pourrait revenir à la charge lors des prochains mercato. Et Mundo Deportivo explique qu’un transfert à la Coutinho serait plus qu’envisageable. Le Barça reviendrait donc à la charge l’hiver prochain et grâce à une nouvelle règle de l’UEFA, les dirigeants auraient leur chance dans le dossier. Désormais, un joueur transféré l’hiver aura le droit de jouer en Ligue des Champions avec son nouveau club, même s’il a disputé la compétition la même année avec son ancien club. Pogba pourrait donc jouer la compétition avec Manchester puis avec Barcelone à partir de janvier prochain. Reste à savoir si José Mourinho le laissera partir en milieu de saison.

Articles liés