Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un buteur de Valverde proche du départ ?

Alors qu'il n'entre plus dans les plans du FC Barcelone, Paco Alcacer aurait fait part de son envie d'évoluer au Betis Séville cette saison.

Ce n'est plus un secret, Ernesto Valverde ne compte pas sur Paco Alcacer cette saison. Barré par la forte concurrence en attaque, le numéro 9 du FC Barcelone serait prié de trouver un point de chute loin des terres catalanes. Arrivée en 2016 en provenance du FC Valence, Alcacer n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui, lui qui n’a planté que quatre réalisations en Liga la saison passée. Face à ce faible rendement, les dirigeants du FC Barcelone chercheraient coûte que coûte à le transférer avant la date butoir du 31 août. Alors que le journal L’équipe parlait lundi d’un intérêt du BVB, l’international espagnol aurait déjà choisi sa future destination.

Paco Alcacer vers le Betis Séville ?

A en croire les informations de Mundo Deportivo, Paco Alcacer n’aurait qu’une seule idée en tête : rejoindre les rangs du Betis Séville. Le quotidien catalan nous apprend également que le club dAlavès serait également dans le coup pour tenter d’enrôler l’ancien Murcielago dont le contrat avec le Barça court encore jusqu’en juin 2021. Affaire à suivre…

Articles liés