Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Point de chute trouvé pour un indésirable de Valverde ?

Paco Alcacer, attaquant du FC Barcelone, pourrait finalement rejoindre une formation allemande, dont l'identité n'a pas filtré. La piste menant vers le Deportivo Alavés prendrait du plomb dans l'aile.

Peu en vue depuis son arrivée en 2016, Paco Alcacer traine son spleen sur le banc du FC Barcelone. La question d’un départ en ce mercato estival revient inexorablement sur la table et Ernesto Valverde lui aurait fait savoir qu’il ne comptait pas sur lui en cette nouvelle saison. Le Deportivo Alavés désirerait accueillir l’international espagnol en prêt, mais l'intéressé pourrait rejoindre l'Allemagne.

Paco Alcacer finalement vers l’Allemagne ?

À en croire les révélations du média catalan, la direction du Deportivo Alavés aurait tout simplement balayé l’arrivée de Paco Alcacer d’un revers de main, jugé trop cher à leurs yeux selon des sources proches du club. Et l’attaquant de 24 ans pourrait finalement s’envoler vers l’Allemagne. Le Barça détiendrait une offre de la part d’une formation d’outre-Rhin, dont l’identité n’a pas filtré. Le joueur ne devrait pas se précipiter et étudierait toutes les propositions à tête reposée.

Articles liés