L'état-major du FC Barcelone devrait s'asseoir autour d'une table afin d'évoquer la piste menant vers Frenkie de Jong (Ajax Amsterdam).
Malgré l’arrivée de cinq renforts depuis l’ouverture du mercato estival (Vidal, Wagué, Arthur, Lenglet, Malcom), les dirigeants du FC Barcelone ne compteraient pas en rester là. La présidence Blaugrana souhaiterait notamment enrôler AdrienRabiot, toujours dans l’incertitude concernant son avenir avec le Paris Saint-Germain, et JosepMariaBartomeu disposerait également d’une piste de longue date avant la clôture du marché des transferts.
Le Barça ferait tout pour attirer De Jong
À en croire les informations de Sport, dans ses colonnes de ce lundi, les dirigeants du FCBarcelone devraient se réunir dans les prochaines heures afin de discuter du dossier autour de Frenkie de Jong. JosepMariaBartomeu serait enclin à faire un effort afin d’enrôler le jeune pensionnaire de l’AjaxAmsterdam, mais l’intérêt du Barça devrait s’intensifier à partir du 28 août, date du barrage retour de LiguedesChampions entre la formation néerlandaise et le DynamoKiev. Une volonté de la part des dirigeants catalans de ne pas froisser leurs homologues bataves.