Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau point de chute pour cet indésirable de Valverde ?

En manque de temps de jeu du côté du FC Barcelone, Paco Alcacer vit probablement ses dernières minutes avec le Barça. Le joueur de 24 ans serait sur les tablettes d’Alavés.

À 24 ans, Paco Alcacer est déjà à un tournant de sa carrière. Arrivé il y a deux saisons du côté du FC Barcelone, l’ancien attaquant du FC Valence n’a jamais eu l’occasion de démontrer tout son potentiel en Catalogne. En deux saisons, Paco Alcacer a joué 37 matchs de Liga pour 10 buts et 7 passes décisives. Un manque de rendement qui ne serait pas du goût d’Ernesto Valverde. Ce dernier ne compterait pas sur Paco Alcacer pour la saison qui arrive. Ainsi, l’Espagnol pourrait prochainement quitter le Barça.

Alavés souhaiterait se faire prêter Paco Alcacer !

Malgré son manque de temps de jeu au FC Barcelone, Paco Alcacer ne manquerait pas de convoitises. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, Alavés souhaiterait à tout prix se faire prêter Paco Alcacer. Les dirigeants du club espagnol pourraient profiter de la rencontre face au FC Barcelone samedi pour faire avancer les négociations.

Articles liés