Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Patrick Vieira intéressé par un indésirable d'Ernesto Valverde ?

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Paco Alcacer pourrait découvrir la Ligue 1. En effet, l’OGC Nice, qui cherche un remplaçant à Mario Balotelli, souhaiterait se faire prêter l’attaquant espagnol.

Arrivé il y a deux saisons du côté du FC Barcelone, Paco Alcacer ne s’est jamais imposé chez les Blaugrana. En deux saisons, l’attaquant de 24 ans n’a joué que 37 rencontres en Liga, pour 10 buts et 7 passes décisives. Le FC Barcelone, qui cherche à dégraisser son effectif en cette fin de mercato, ne serait pas contre l’idée de se séparer d'Alcacer. Malgré son faible temps de jeu, l’ancien joueur de Valence garderait toujours la cote sur le marché des transferts. Et un club de Ligue 1 pourrait récupérer l’indésirable d’Ernesto Valverde.

L’OGC Nice à l’affut pour Paco Alcacer ?

En effet, d’après les informations de Sport, l'OGC Nice souhaiterait se faire prêter Paco Alcacer. À la recherche d’un attaquant pour remplacer le départ de Mario Balotelli, possiblement en partance vers l’OM, les Aiglons apprécieraient fortement le profil de l’attaquant. Cependant, le Betis Séville serait également à l’affût pour récupérer le joueur du FC Barcelone.

Articles liés