Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait devancé Guardiola et Mourinho pour un grand espoir !

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du PSG, Arthur Zagre devrait bel et bien signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale malgré l’intérêt des deux clubs de Manchester.

Si le mercato du Paris Saint-Germain a pu sembler poussif, le club de la capitale peut se réjouir d’une chose, la fuite des talents du centre de formation a été endiguée. En effet, ces dernières saisons, le club de la capitale a vu filer de grands espoirs avant même qu’ils ne paraphent leur premier bail à Paris. Mais cet été, ils sont plusieurs à avoir signé pro avec leur club formateur. Et Arthur Zagre devrait être le prochain sur la liste.

Arthur Zagre aurait signé son premier contrat pro au PSG

Ce samedi, L’Équipe confirme dans ses colonnes qu’Arthur Zagre a d’ores et déjà signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Latéral gauche âgé de 16 ans, Zagre est vu en interne comme l’un des plus gros potentiels du club, ce qui n’avait pas échappé à Manchester United, à Manchester City et au Borussia Dortmund. Des intérêts qui prouvent la qualité du joueur. Mais Arthur Zagre, dont le contrat aspirant se terminait en 2019, a signé un contrat de trois ans avec le PSG à en croire le quotidien. L’officialisation devrait intervenir dans les prochains jours, mais le jeune latéral devrait évoluer cette saison avec l’équipe réserve. Thomas Tuchel, qui l’avait convoqué pour la préparation estivale avec les pros, le juge encore un peu tendre physiquement pour le très haut niveau.

Articles liés