menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi sur le point de blinder une pépite du club ?
Victor Richard

Arthur Zagre est annoncé comme l’un des grands espoirs du PSG. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, il aurait finalement trouvé un accord avec le club de la capitale. 

Depuis plusieurs années maintenant, une tendance semble se confirmer du côté du PSG. Les jeunes pépites du club décident de ne pas signer professionnelles avec leur club formateur pour tenter leur chance dans d’autres clubs européens. Très récemment c’est Claudio Gomes qui a quitté le club, comme l’avait fait Kingsley Coman ou Moussa Dembélé il y a plus longtemps. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait inverser cette tendance.

Un contrat de 3 ans pour Zagre

Et le président du PSG aurait convaincu le jeune Arthur Zagre de poursuivre sa carrière dans la Ville Lumière. Le jeune latéral gauche est considéré comme l’un des grands talents de la formation parisienne, et il aurait trouvé un accord avec le PSG pour signer son premier contrat professionnel, comme l’explique Paris United. Le PSG lui proposerait un contrat de trois ans. Il ne devrait toutefois pas être prêté cette année et devrait évoluer avec la réserve parisienne.

Articles liés