Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bernat, Sanches… L’énorme mise au point du Bayern Munich !

Présent en conférence de presse, Niko Kovac a confirmé que Juan Bernat allait signer au PSG, tout en assurant qu’il n’y aurait pas d’autres départs. Par conséquent, Renato Sanches ne sera pas parisien.

« Je ne veux pas mentir ici, donc je veux dire que Bernat et Choupo Moting passent leur visite médicale aujourd’hui. » En conférence de presse, Thomas Tuchel l’a confirmé le PSG devrait officialiser les arrivées de Juan Bernat et Éric Choupo-Moting ce vendredi avant minuit, heure de fermeture du marché des transferts. Toutefois, le technicien allemand espère toujours qu’un milieu de terrain débarquera dans les prochaines heures. Un milieu de terrain qui ne sera pas Renato Sanches.

Juan Bernat au PSG, pas Renato Sanches

En effet, Niko Kovac s’est présenté en conférence de presse afin d’évoquer les derniers dossiers chauds du Bayern Munich. Et si l’entraîneur bavarois confirme la signature imminente de Bernat au PSG, il affirme aussi que ce sera le dernier départ. Autrement dit, Renato Sanches ne partira pas. « Juan Bernat est à Paris pour y passer sa visite médicale. Il signera très probablement un contrat là-bas. Nous avons parlé et convenu qu’à part Bernat, aucun autre joueur ne partira aujourd’hui (vendredi) », lance Kovac devant les médias.

Articles liés