Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM/OL

Mercato - OM/OL : Moussa Dembélé déterminé à rejoindre l’OL, mais…

Si Jean-Michel Aulas aurait fait une offre pour Moussa Dembélé, et que le joueur serait déterminé à rejoindre les Gones, la situation pourrait s’avérer complexe. Le Celtic n’aurait pas la moindre intention de laisser partir son buteur.

Ce vendredi, L’Équipe faisait le point sur le dossier Dembélé. Après avoir annoncé mercredi dernier que Jean-Michel Aulas avait un accord contractuel avec Moussa Dembélé, le quotidien français explique ce vendredi que le président lyonnais serait passé à l’action auprès du Celtic. Une offre de 18M€ aurait été formulée, et Aulas serait prêt à augmenter son offre en cas de refus.

Le Celtic ne lâche pas Moussa Dembélé

De son côté, Moussa Dembélé serait déterminé à rejoindre l’OL. Il aurait même demandé à ses dirigeants de le laisser partir selon L’Équipe. Néanmoins, il serait tombé sur un os, et les dirigeants auraient refusé cette demande. Ils auraient également éconduit Jean-Michel Aulas et lui aurait signifié qu’un départ de Dembélé n’était pas d’actualité faute de trouver un remplaçant. Le Français espérerait toutefois que la tendance change d’ici la fin du mercato. Affaire à suivre…

Articles liés