Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : De Gea, Mata… Mourinho annonce la couleur pour 4 joueurs !

Liés avec Manchester United jusqu’en juin 2019, David De Gea, Juan Mata, Ander Herrera et Luke Shaw ne savent pas encore de quoi sera fait leur avenir. Néanmoins, José Mourinho compte bien les prolonger rapidement.

Après l’épisode Marouane Fellaini, en partance il y a quelques mois et retenu par José Mourinho, Manchester United pourrait bien revivre un mercato difficile cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2019, David De Gea a longtemps été dans la short-list du Real Madrid et pourrait bien être la cible de propositions de la part de cadors européens compte tenu de sa situation et de ses performances chaque week-end sur les pelouses anglaises. Cependant, José Mourinho s’est montré clair au sujet de son gardien, qu’il souhaite conserver, à l’image de trois autres joueurs de l'effectif des Red Devils.

« J’espère qu’ils resteront »

« Nous avons eu une conversation similaire la saison dernière à propos de Marouane, et je disais toujours la même chose, « j’espère qu’il reste, je pense qu’il va rester ». Je dis la même chose aujourd’hui et j’espère qu’ils resteront. David est David (De Gea), pas besoin de plus de mots. L’évolution de Luke (Shaw) nous fait croire qu’il va dans la bonne direction, et bien sûr je veux le garder. Juan (Mata) et Ander (Hererra), même s’ils ne jouent pas ou ne jouent pas beaucoup, du point de vue de la personnalité et par ce qu’ils représentent dans la société moderne du football, ce sont des pièces uniques que je ne veux pas perdre non plus » a déclaré José Mourinho dans des propos relayés par Sky Sports

Articles liés