Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho afficherait une forte volonté dans le dossier Martial !

Alors que le divorce serait consommé entre Anthony Martial et José Mourinho, le Special One prévoirait de se servir de l’international français afin d’attirer Ivan Perisic à Manchester United. Explications.

Suite à une saison compliquée avec Manchester United, Anthony Martial aurait décidé de claquer la porte à en croire les déclarations de son agent lors du mercato estival. Sa volonté resterait la même aujourd’hui mais le club mancunien ne laisserait partir son attaquant si et seulement si une offre de prêt était soumise à la direction des Red Devils. Désireux de faire signer Ivan Perisic, José Mourinho pourrait bien formuler une proposition susceptible de mettre tout le monde d’accord.

Un échange Martial - Perisic ?

Selon les informations du Daily Star, José Mourinho devrait soumettre une proposition à la direction de Manchester United en marge du mercato hivernal. Le média britannique explique que le Portugais, étant un grand admirateur de l’international croate, verrait d’un bon œil un échange Martial - Perisic. Une opération qui devrait a priori satisfaire tous les parties. Reste à savoir désormais si un accord sera trouvé lors de la session hivernale des transferts qui s’annonce d’ores et déjà agitée du côté d'Old Trafford.

Articles liés