Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Martial dans le collimateur d’un géant italien ?

Anthony Martial, qui se trouve dans une situation délicate du côté de Manchester United, intéresserait fortement le Milan AC.

En froid avec José Mourinho depuis quelques mois, Anthony Martial avait été sévèrement sanctionné pour avoir assister à la naissance de son enfant il y a quelques semaines. Une proposition de prolongation lui aurait été offerte par Manchester United, mais il attendrait tout de même de voir quel sera réservé à l'entraîneur portugais, qui pourrait être victime de ses résultats décevants en ce début de saison. Martial n'a joué que 80 minutes lors des cinq premières journées de Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Manchester United, un géant italien suivrait de près la situation de l’international français.

Le Milan AC en approche dès janvier ?

Selon les informations de Calciomercato.com, après l’Inter Milan, ce serait son voisin et ennemi intime, le Milan AC, qui serait également sur les rangs pour Anthony Martial. Le club italien serait en passe de contacter la direction de Manchester United afin de tenter de trouver un accord en vue du prochain mercato de janvier. Reste à savoir si Martial privilégiera un départ vers la Serie A cet hiver...

Articles liés