Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’agent de Martial fait une annonce fracassante sur son avenir !

L’agent d’Anthony Martial, Philippe Lamboley, a annoncé que la volonté de son client était de quitter Manchester United lors du mercato estival. 

Anthony Martial a vécu une saison compliquée à Manchester United et n’a pas été sélectionné dans la liste des 23 de l’équipe de France pour la Coupe du monde en Russie. L’attaquant français entretiendrait des relations compliquées avec son entraineur José Mourinho et a eu beaucoup moins de temps de jeu depuis l’arrivée d’Alexis Sanchez lors du mercato hivernal. Alors que le flou persiste depuis quelques semaines autour de l’avenir d’Anthony Martial, convoité par la Juventus et Tottenham, son agent, Philippe Lamboley a fait une grande annonce sur son avenir.

«Anthony souhaite quitter Manchester United»

« Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester United. Manchester United souhaite prolonger Anthony et ne veut pas qu’il parte mais nous ne trouvons pas d’accord depuis plusieurs mois. Je pense que lorsque Manchester United, qui est le club le plus puissant au monde, il faut le rappeler, ne trouve pas d’accord en huit mois de négociations, c’est qu’il ne souhaite pas vraiment en faire un joueur important de son effectif. C’est pour cela que cette décision intervient. C’est une décision mûrement réfléchie. Toutefois, il est bien évident et il est très important de rappeler qu’il est sous contrat, que Manchester United aura le dernier mot et que nous respecterons la décision du club, il ira au bout de son engagement. Cependant nous n’avons pas la même vision sur le futur d’Anthony », a déclaré l’agent d’Anthony Martial dans un entretien accordé à RMC Sport.

Articles liés