Alors que les rapports ne sont pas franchement au beau fixe entre Patrice Evra et Pierre Ménès dépuis la célèbre sortie médiatique du joueur de Manchester United dans Téléfoot en octobre dernier, le journaliste en a rajouté une couche mardi soir.
«Lui, j’espère le croiser un jour. Il a parlé de ma famille. Malouda l’a déjà chopé, il ne dit plus rien sur lui. Lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j’arrête ma carrière », avait lancé Patrice Evra au sujet de Pierre Ménès en octobre dernier. Le point d’encrage d’un clash médiatique entre les deux hommes, qui semble encore loin de toucher à sa fin…
« JE NE VEUX RIEN À VOIR À FAIRE AVEC CE MEC »
À l’occasion d’un échange sur Twitter avec l’un de ses followers, Pierre Ménès a indiqué qu’il campait sur ses positions vis-à-vis de Patrice Evra : « Sois content il est sur RMC demain. Pour moi c'est non. Il y a une diff entre assumer et se faire insulter (...) Visiblement Fernandez n'a pas ces états d'âme. Tant mieux pour lui. Moi, y a aucune chance (…) Je ne veux rien à voir à faire avec ce mec. Si Canal l'invite, ce sera sans moi ou avec ses excuses », assure Pierre Ménès, dans la continuité de ce qu’il avait annoncé en exclusivité au 10 Sport.
« S’IL VIENT AU CFC SANS ME FAIRE SES EXCUSES… »
Voici ce que nous avait déclaré le journaliste de Canal + sur ce sujet : « Si demain Patrice Evra vient sur le plateau du CFC, s’il ne m’a pas fait ses excuses avant, je ne serai pas sur le plateau ! Il y a tellement de gens qui ne peuvent pas le blairer… Que de se faire attaquer d’une telle violence par quelqu’un que les gens n’aiment pas, ça a forcément renforcé ma popularité ».
@Cvjetko_Yougo sois content il est sur RMC demain. Pour moi c'est non. Il y a une diff entre assumer et se faire insulter
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 Février 2014
@Cvjetko_Yougo je m'en fous de ça. Je ne veux rien à voir à faire avec ce mec. Si canal l'invite, ce sera sans moi ou avec ses excuses.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 Février 2014
@Cvjetko_Yougo visiblement Fernandez n'a pas ces états d'âme. Tant mieux pour lui. Moi, y a aucune chance
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 Février 2014