Liverpool : Klopp soutient Karius !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant commis deux erreurs face au Real Madrid, Loris Karius a anéanti les chances de Liverpool en finale de Ligue des Champions. Jürgen Klopp n’a toutefois pas voulu l’accabler.

Peu importe l’adversaire, à la fin c’est toujours le Real Madrid qui gagne. Face à Liverpool, les Merengue se sont offerts une troisième C1 consécutive (3-1), profitant notamment de deux erreurs de Loris Karius. Rapporté par L’Equipe, JürgenKlopp a toutefois apporté son soutien à son gardien, expliquant : « Je compatis, personne ne souhaite cela. Les erreurs sont évidentes, ce n'est pas la peine d'en parler. On sera avec lui, il n'y a aucun doute là-dessus, mais il est évident que ce n'était pas son soir ».