Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Le nouveau coup de gueule de Mourinho !

En conférence de presse après le match contre Burnley (1-1), José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, a vivement taclé l’arbitrage.

Chelsea a raté l’occasion ce samedi de prendre ces distances en tête de Premier League en concédant le match nul sur sa pelouse contre Burnley, 18(1-1). Le match a été émaillé d’un énorme tacle de Ashley Barnes sur Nemanja Matic avec la réaction et le carton rouge du joueur Serbe. L’arbitre de la rencontre aurait également oublié deux penalties et provoqué la colère de José Mourinho en conférence de presse d’après match, relayé par le site officiel de Chelsea.

« C’EST DIFFICILE POUR MOI DE NE PAS DIRE LA VÉRITÉ »

« Je préfère dire que le match a quatre moments cruciaux aux minutes 30, 33, 43 et 69, c’est l’histoire de ce match. C’est difficile pour moi de ne pas dire la vérité. La 69e minute a une grande relation avec la 30e. Normalement, le joueur, si je peux l’appeler un joueur, qui est impliqué dans la 69e minute et est aussi impliqué dans la 30e minute, devait être à la douche à la 31e. Donc il n’y aurait jamais eu de 69e minute si la personne en charge avait traité la 30e minute d’une manière appropriée », regrette José Mourinho.

« COMPAREZ LES CRIMES DE DIEGO AVEC CE QUI CE QUI S’EST PASSÉ AUJOURD’HUI »

« Ne me faites pas rire car je ne suis pas d’humeur. Il y a quelques semaines, quand j’étais ici après le match de Liverpool en Coupe de la Ligue, je savais déjà ce qui se passait avec la télévision qui parlait des crimes de Diego Costa. Comparez les crimes de Diego avec ce qu'il s'est passé aujourd’hui », insiste-t-il.

Articles liés