Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Wenger : « Chelsea est sous pression »

Arsène Wenger

Le dernier ticket pour une qualification directe en Ligue des champions est encore disputé par Arsenal, Chelsea et Tottenham. Et la lutte est serrée.

Arsenal fait son come-back. Grâce à une série de 8 matchs sans défaite, les Gunners se sont invités à la lutte pour la C1. Arsène Wenger était au courant du résultat de Tottenham samedi juste avant le match de son équipe : « Je connaissais le score, mais pour nous c'était la même chose si Tottenham faisait nul ou gagnait. Nous devions nous concentrer sur ce qui était nécessaire pour nous gagner le match et se préparer pour le prochain. Nous sommes sur un très beau parcours et l'équipe est très concentrée pour continuer dans ce sens. »

« Maîtriser ses nerfs »

Le coach français s’est également exprimé au sujet des Blues qui jouent ce dimanche contre Manchester United. « Chelsea est sous pression et doit faire un résultat. Mais Chelsea est une grande équipe qui enchaîne les matchs et qui saura faire face à ça. Elle prend ses matchs les uns après les autres, c’est l’avantage. Quand vous avez une semaine à attendre il faut savoir maîtriser ses nerfs », a confié Wenger sur le site officiel du club.